Europcar Mobility Group mise sur la location flexible

mercredi 10 janvier 2024

Europcar Mobility Group présente son offre d’abonnement pour les entreprises. Au programme, des locations de véhicules totalement flexibles.


 

Pour les entreprises à la recherche d’un véhicule pour un mois ou plus, et qui ne souhaitent pas s’engager dans la durée, Europcar Long-Term Solutions propose une alternative flexible au leasing ou à l'achat. Le principe : louer un véhicule de 28 jours à 24 mois avec la possibilité de résilier librement. Voiture particulière ou véhicule utilitaire, Europcar propose une large gamme de modèles qui répond à tous les besoins. Avec à la clé deux formules d’abonnement mensuel au choix : Flex et Superflex. 

Un mois minimum
À partir d’une période de location d’a minima un mois, toute entreprise peut ensuite moduler sa durée de location en fonction de ses besoins, sans engagement, sans versement initial (contrairement au leasing) et sans frais de sortie, avec des conditions flexibles. Un client peut, par exemple, démarrer une location de véhicule pour une durée d’un mois, puis changer d’avis : il ne sera facturé que pour les jours de location effectifs. Ces offres reposent également sur un vaste choix de véhicules et sur une variété d'options en termes de kilométrage. La maintenance, l'assurance et les pneus sont compris dans le prix et le tarif mensuel est fixe, ce qui permet aux entreprises de maîtriser leurs dépenses, sans surprises.

Une offre adaptée aux véhicules électriques
L’année dernière, Europcar a enregistré plus de 8000 abonnements  aux offres Flex et SuperFlex, dont 45 % de voitures et 55 % de véhicules utilitaires. Le loueur constate également une forte croissance de ses offres d’abonnement pour les véhicules électriques. Il propose à ce titre une large gamme de véhicules particuliers et utilitaires électriques et hybrides, afin de répondre aux enjeux de la mobilité durable.