N2JSoft lance sa carte professionnelle N2F

mercredi 10 janvier 2024

N2F, la solution de notes de frais 100 % connectée de N2JSoft, intègre désormais une carte bancaire professionnelle. Un service complémentaire et sécurisé pour la gestion des frais.


 

N2JSoft, à qui l’on doit la solution de gestion des notes de frais connectées N2F, a lancé sa carte bancaire professionnelle. Destinée à simplifier et à sécuriser la gestion des frais professionnels et des frais de déplacement, cette carte professionnelle N2F vise aussi à gagner du temps et améliorer la traçabilité des dépenses. « Cette nouvelle offre s’inscrit dans notre ADN, qui est de faciliter et sécuriser les flux financiers des entreprises, a déclaré Nicolas Dubouloz, PDG et fondateur de N2JSoft. La carte bancaire répond véritablement à une demande de nos clients, qui souhaitent simplifier et sécuriser la gestion de leurs notes de frais, mais aussi au besoin croissant d’autonomie et de mobilité des équipes. »

Une solution de paiement pour les dépenses professionnelles
Il existe trois types de cartes N2F permettant de couvrir tous les besoins des PME, ETI, grands groupes et associations : la carte physique, la carte virtuelle et la carte virtuelle à usage unique. Les plafonds sont paramétrables de un euro à 100 000 euros par mois (plafonds quotidiens, hebdomadaires, mensuels ou par transaction), afin de s’assurer que les paiements respectent la politique de frais de l’entreprise. Les cartes N2F sont personnalisables : choix des jours et heures d’utilisation, autorisation ou exclusion des retraits en distributeur, paiements à l’étranger ou sur Internet… Tandis que le suivi des dépenses et la gestion de la flotte de cartes est assuré en temps réel depuis le logiciel N2F (Smart Transaction Tracking). Le rapprochement bancaire est automatique et permet aux services financiers de contrôler rapidement les dépenses.

Faciliter le quotidien des collaborateurs
Les fonctionnalités sont étudiées pour faciliter le quotidien des collaborateurs en déplacement professionnel ou en voyage d’affaires. Et ce pour tous les paiements liés aux dépenses de l’entreprise. Ainsi, le porteur de carte peut choisir son propre code PIN, bloquer ou suspendre sa carte directement depuis l’application mobile N2F, recevoir une notification mobile après un paiement par carte bancaire N2F et payer avec le support qu’il préfère (Apple Pay, Android Pay, smartphone ou montre connectée). Grâce à une connexion entre la carte professionnelle et l’application N2F, la réconciliation des transactions est automatique et en temps réel.